La BO de cinquante nuances plus claires est sur MusicMe

MUSIC ME PRO

Une écoute illimitée à 360°. 2500 nouveaux albums mis en ligne par semaine : singles, nouveaux albums et grands standards. Découvrez les playlists des bibliothécaires et créez les vôtres !

La totalité de ce service est accessible aux abonnés de la médiathèque de Thonon, sur place ou à distance. Les non-abonnés bénéficient de l'écoute des webradios sur le portail de la médiathèque, de l'ensemble des titres pour une durée de 30 secondes et de l'offre Music Mix (musicMix compose automatiquement des radios dont la programmation correspond à l'univers musical de l'artiste que vous choisissez).

Abonnés, connectez-vous puis cliquez en haut à gauche de votre écran, sur l'icône correspondante, pour accéder à la ressource.