Expositions collectives 2017-2018

Pour participer aux expositions collectives, il vous suffit de :
- vous inscrire au moyen du bulletin d’inscription ci-joint au plus tard le vendredi 20 octobre 2017 en le déposant à l’accueil de la médiathèque ou en le renvoyant à mediatheque@ville-thonon.fr
- Respecter le monde opératoire lors de l’étape de création.
- Rapporter vos réalisations à la date butoir.

Musique verte : Fabrique ton instrument nature
Classes niveau Maternelle

Dans le cadre de « Résolument Musique ! » du 20 au 27 janvier 2018

« La musique verte, c’est tout l’univers sonore produit par des instruments rudimentaires que l’on peut fabriquer à partir d’éléments naturels ramassés au gré des saisons près de chez soi. »