Pour les abonnés

• Empruntez jusqu’à 16 documents à la fois, pour 4 semaines
  • Réservez et prolongez vos documents, depuis chez vous et à toute heure (via votre compte abonné grâce à vos identifiant et mot de passe).
  • Bénéficiez des ressources d’autres bibliothèques, en ayant recours au P.E.B. (Prêt Entre Bibliothèques).
  • Accédez gratuitement à l'ensemble de nos ressources numériques :

- Scopalto.com : pour feuilleter, sur ordinateur ou tablette, l’un des 200 titres de magazines proposés.

- Média Cité de la Musique.fr : concerts filmés et audios, guides d’écoute multimédia, dossiers pédagogiques.

- Médiathèque numérique.com : 4 visionnages mensuels parmi 2 400 films, documentaires et magazines.

- ToutApprendre.com : cours de langues de 120 heures (initiation ou perfectionnement) en allemand, anglais, espagnol et italien et apprentissage du Code de la route

- Planet Nemo.fr : des jeux en ligne pour apprendre, créer et découvrir.

- Music Me Pro : Une écoute illimitée à 360°. 500 nouveaux albums mis en ligne par semaine : singles, nouveaux albums et grands standards. Découvrez les playlists des bibliothécaires et créez les vôtres !

• Bénéficiez (dès 12 ans) :

- du wi-fi dans la Médiathèque

- d’une heure de connexion à Internet par jour

- du stockage de fichiers dans votre espace personnel

- de l’accès aux logiciels de bureautique

- de la possibilité d’imprimer (payant)

TARIFS D'ABONNEMENTS 2017

THONON EXTERIEUR
 Enfants jusqu'à 17 ans  5,55€ 11,15€
 Plein tarif 23,00 € 46,00 €
 Tarif réduit 11,15 € 23,00 €
 Estivants -- 11,15 €
 Curistes -- 5,55€

THONON
Pass'Senior-catégorie A
Pass'Senior-catégorie B
Pass'Senior-catégorie C

POUR S'INSCRIRE

Pour tous : une pièce d'identité et un justificatif de domicile de moins de 3 mois sont obligatoires ainsi que la fiche d'inscription dûment remplie.

Fiche d'inscription adulte
Fiche d'inscription jeunes (0-17 ans)

Pour les tarifs réduits : un justificatif (avis de non-imposition, attestation Pôle Emploi, attestation RSA, Carte d'étudiant, Carte Pass'Sénior, etc.) est obligatoire.

En avant les 0-4 ans !

Téléchargez le programme !