Presse en ligne

academia.scopalto.com : Feuilletez vos magazines en ligne !

Ce kiosque numérique est composé d’un catalogue d’environ 200 revues culturelles (art contemporain, cinéma, littérature, design, création, jeunesse, actualité culturelle…), magazines d’art et revues internationales, soit plus de 4000 numéros consultables en intégralité et de façon illimitée !

Il est possible d’effectuer des recherches sur le contenu des articles grâce au moteur de recherche de la ressource qui interroge les revues actuelles et des revues disparues.

Info technique : lorsque l’on clique sur le titre à consulter il faut entre 30 secondes et 1 mn pour que la revue soit chargée (suivant la connexion internet).

Abonnez-vous à la médiathèque de Thonon pour consulter gratuitement ce site. Accès illimité via le portail de la médiathèque.

Abonnés, connectez-vous puis cliquez en haut à gauche de votre écran, sur l'icône correspondante, pour accéder à la ressource.