MUSIC ME PRO

Uné écoute illimitée à 360°. 500 nouveaux albums mis en ligne par semaine : singles, nouveaux albums et grands standards. Découvrez les playlists des bibliothécaires et créez les vôtres !

La totalité de ce service est accessible aux abonnés de la médiathèque de Thonon, sur place ou à distance. Les non-abonnés bénéficient de l'écoute des webradios sur le portail de la médiathèque, de l'ensemble des titres pour une durée de 30 secondes et de l'offre Music Mix (musicMix compose automatiquement des radios dont la programmation correspond à l'univers musical de l'artiste que vous choisissez).

Abonnés, connectez-vous puis cliquez en haut à gauche de votre écran, sur l'icône correspondante, pour accéder à la ressource.

MEDIA CITE DE LA MUSIQUE.FR

L
e plein de concerts, conférences, guides d'écoute et autres ressources musicales en ligne !

Concerts audio et vidéo, guides d’écoute, dossiers pédagogiques, conférences de la Cité de la Musique accessibles en ligne.

Ce service est accessible aux abonnés de la médiathèque de Thonon, depuis un ordinateur.

MUSICME : OUVREZ LA RADIO, VOS OREILLES VONT DECOLLER

Des millions de stars à portée d’oreille ! Si l’idée d’un magma sonore vous effraie, les radios proposées via MusicMe vous transporteront dans l’univers musical de votre choix. En un clic, optez pour deux modes de locomotion.

Zik libre en bib

Ziklibrenbib est un nouveau blog collaboratif animé par les médiathèques d’Argentan et de Pacé, consacré à la découverte des musiques libres.

Ce site reste simple en exploitant de manière judicieuse la forme du blog : il s’agit de présenter sous forme de billets courts des artistes, des groupes et des albums de musique placés sous licence libre par leurs auteurs.

Bonnes découvertes!

En avant les 0-4 ans !

Téléchargez le programme !