"Vers la lumière", c'est à voir sur la médiathèque numérique

Sur la MEDIATHEQUE NUMERIQUE, un large choix de vidéos à la demande (VOD), films et documentaires.

Plus de 2500 vidéos en ligne, à la demande, en collaboration avec Arte Vod et Univers ciné. Vous pouvez visionner gratuitement jusqu'à 4 films par mois.

Modalités : Ce service est accessible aux abonnés de la médiathèque de Thonon. Une inscription préalable sur le site de la Médiathèque Numérique est requise.

Abonnés, connectez-vous puis cliquez en haut à gauche de votre écran, sur l'icône correspondante, pour accéder à la ressource. (module "Je suis abonné").

Lors du premier visionnage, il faut renseigner un identifiant et le code pin.
Ces données se trouvent dans le profil de l’usager :

En allant dans son profil, l’usager y retrouve son identifiant pin et peut saisir le code pin de son choix.

Vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à la connexion au player dans notre mode d’emploi.

Mois du Film Doc